Attentives, curieuses, à l’affût des signes précurseurs de ce que demain sera fait, nous trouvons l’inspiration dans l’odeur des gariguettes, le chant des oiseaux, le kum-kum rouge du bindi indien… dans toutes ces petites choses qui enchantent la vie. Nous croyons que pour construire un monde meilleur nous devons d’abord nous améliorer nous-mêmes, changer en nous ce que nous voulons changer en dehors de nous.

 

Albena Gadjanova : “Hôtesse de l’air, journaliste et analyste en philosophie au CNRS au début de ma vie professionnelle, j’arpente depuis une vingtaine d’années les terres du marketing. C’est le métier que je trouve le moins ennuyeux et le plus ambidextre, défiant à la fois l’hémisphère droit, le royaume de la création, et l’hémisphère gauche, le pays des chiffres. Après avoir travaillé en agence conseil en communication, dans deux multinationales de l’industrie du voyage et du tourisme et dans une organisation gouvernementale internationale, je découvre, depuis 2013, l’entrepreneuriat avec TheTravelExperts.fr, un media digital et communautaire d’avis et de classement des fournisseurs de l’industrie du voyage et réseau social d’agents de voyages, né de mes deux amours professionnels : le voyage et le marketing.”

 

Diana Popski : “J’ai été journaliste et éditeur de deux quotidiens et un magazine hebdomadaire. Puis j’ai bifurqué en 1994 vers le marketing et occupé plusieurs postes chez un leader mondial des études de marché. En 2002, j’ai créé mon propre cabinet d’études de marché où j’invente constamment de nouvelles méthodologies et de nouveaux produits pour mes clients dont j’aime inspirer les actions.”

 

Nous pouvons vous accompagner dans l’analyse de vos enjeux marketing, vous apporter de la vision et la réflexion stratégique, concevoir des études de marché et d’opinions qui aboutissent à des solutions efficaces et immédiatement exploitables. Vous aider à puiser des idées nouvelles là où l’on peut croire qu’il n’y a plus rien à inventer. Vous aider à innover et à vous surprendre vous-mêmes. Etablir des plans d’actions concrètes, les mettre en œuvre et vous aider à atteindre vos objectifs.