Vivre la langue, c’est bien plus que l’apprendre !

par déposé en vertu de Idées de business, Rencontres avec des experts du voyage.

Jeunes Diplomates, à Megève, dans les Alpes françaises, est un Summer Camp en été et école de langues, agrée centre d’examen de l’Université de Cambridge, le reste de l’année, créé il y a 20 ans par Ada Djumisic.

C’est l’unique Summer Camp en France, accrédité par la American Camp Association, une formule de vacances actives, à but d’éducation et de développement culturel, pour des jeunes, très populaire aux Etats-Unis et Canada.

Ada Djumisic est originaire de Sarajevo. Interprète de formation et polyglotte (elle parle anglais, arabe, espagnol, français, italien et bosnien), elle a travaillé pour le Comité de Jeux Olympiques, avant de s’installer à Genève et de créer Jeunes Diplomates.

Qu’est-ce que propose Jeunes Diplomates ? Des cours de langue (français et anglais) avec des animateurs dont la langue maternelle est français ou anglais, activités sportives (escalade, acrrobranche…) et un hébergement 4 étoiles, haut de gamme. La clientèle, CSP+, provient à 50% de la France et à 50% de l’étranger : Russie, Emirats Arabes Unis, Angleterre, Espagne, Italie. Une semaine est à 1500€ sans hébergement et à 2000€ avec hébergement.

Les objectifs d’Ada est de développer davantage la clientèle russe, chinoise et brésilienne. Elle a déjà des contacts avec des agences de voyages russes qui ont envoyé une dizaine d’enfants.

Nous avons rencontré Ada Djumisic, de passage à Paris fin juin, et elle nous a accordé une interview vidéo.

Jeunes Diplomates propose un programme d’affiliation aux agences de voyages, commissionné à 10-15%.

Pour les contacter : tél. 0479371978, email : info@jeunes-diplomates.com.